Confirmer la suppression?

 
slogan

Une pose facile

Les Questions de nos clients :

Peux t'on poser la pierre soi-même ?

La réponse est bien sûr OUI! La pierre se pose comme du carrelage! (colle, joint, protection).Les dalles de pierres sont très facile à poser pour un particulier. Le plus important est la préparation du support: une bonne planéité du support, même s’il existe des colles qui rattrape les défauts de votre support.

Comment pose-t-on la pierre ?

Rien de plus facile!

Préparer votre support : assurez-vous de la bonne planéité avec une règle de maçon et un niveau, passez sur votre support un primaire d’accroche, faite un double encollage (colle sur le support et colle sur la dalle), positionner vos dalles de pierres comme sur votre plan de calepinage, pour les pierres en bords droits utilisez des croisillons comme le carrelage. Pour la découpe des pierres, utilisez un disque diamant.

Une fois ces opérations réalisées, laissez sécher, puis étaler votre joint sur toutes la surface (afin de reboucher les cavités). A l'aide d'une plâtroir à joint enlever le surplus de joint et rincer 8 à 10 fois de manière linéaire et avec une eau claire afin d'enlever le surplus de gravillon présent dans le joint. Attention à ne pas laisser sécher le joint ! Le rincer une dizaine de minutes après l'application pour ne pas ternir votre sol en pierre naturelle EKOLUX!

Voilà, aussi facile que du carrelage !

Pour finir, protégez votre pierre naturelle et vos joints avec un protecteur antitache. Pour pouvez le passer au pulvérisateur à jardin pour vos sols ou au rouleau et même au pinceau et jusqu’à saturation.

Maintenant profitez pleinement de votre pierre naturelle Ekolux.